L’hydratation est un mystère pour plusieurs d’entre nous.

Pourtant, la sécheresse de la peau et la déshydratation de la peau ont deux concepts différents.

Une peau sèche

La peau sèche peut être identifiée lorsque votre peau tiraille et ressemble à une peau de crocodile. La peau est visiblement sèche à l’œil nu.

Une peau déshydratée

Contrairement à la peau sèche, une peau déshydratée n’est pas nécessairement visible à l’œil nu. Elle se caractérise plutôt par un sensation de démangeaisons internes. Une peau grasse peut donc également être déshydratée.

Il est donc important d’utiliser des produits adaptés à son type de problème de peau.

 

Le lait corporel

Le lait corporel est idéal pour les peaux déshydratées.

La texture

On reconnait le lait corporel par sa texture plus légère, un heureux mélange entre une texture liquide et la texture d’une crème. Le lait corporel dépose une fine couche sur votre peau. Pour les personnes plus pressées, c’est le produit idéal.

Ses ingrédients

L’ingrédient principal du lait corporel est l’aloe vera. L’aloe vera possède des propriétés d’hydratation, c’est-à-dire qu’elle entre dans les pores de votre peau pour les hydrater.

 

La crème hydratante

La crème hydratante, de son côté, est idéale pour les personnes ayant la peau sèche.

La texture

La crème corporelle à une texture plus riche et plus fouettée que le lait corporel. Elle est idéale pour vos moments cocooning. De plus, plusieurs aiment cette crème puisqu’elle ne laisse pas de fini gras sur la peau et pénètre très bien dans la peau.

Ses ingrédients

Étant majoritairement fait d’huile de coconut, cette crème hydratante aide aux peaux très sèches en les nourrissant. La crème hydratante est également parfaite à l’approche des temps froids pour réparer vos mains et vos pieds gercés.

 

Saviez-vous que tous nos laits corporels et nos crèmes hydratantes sont disponibles en 12 senteurs différentes  ? Des odeurs autant fraiches, que pour le spa, que sucrées et que florales.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *