Au fil des années, on entend parler davantage de l’importance d’avoir une exfoliation  quotidienne, tant pour notre visage que pour notre corps. Savons-nous réellement pourquoi c’est important? Dans l’optique d’éclairer le sujet, nous avons décidé de vous l’expliquer plus en profondeur.

Pour bien comprendre l’importance de l’exfoliation, il est important de savoir que la première couche de notre peau appelée l’épiderme est utilisée, entre autres, à titre de barrière protectrice. De plus, l’épiderme a pour rôle de renouveler les cellules de la peau environ aux 26 jours. En se débarrassant des cellules plus vieilles appelées cellules mortes, ou bien peaux mortes, elles s’assurent de protéger efficacement la peau.

C’est à ce moment que l’exfoliant entre en jeu. Son rôle est principalement de déloger vos pores de peau, en retirant toutes les cellules mortes qui obstruent les pores. De cette façon, votre peau reprendra de son éclat habituel.

Il est suggéré de s’exfolier une à deux fois par semaine. La fréquence dépend de la sensibilité de votre peau ainsi que de l’environnement à laquelle elle est exposée.

 

Découvrez l’exfoliant corporel Be-U fait à base de sucre et d’huile de coconut qui rendra votre peau douce comme un bébé, juste ici.

 

Sur un fond blanc, au centre de l’image on peut voir une boite carrée vert foncé ouverte remplie de confettis placés de façon désordonnés à l’intérieur et une partie à l’extérieur de la boite. Au centre de cette boite, au-dessus des confettis on peut voir deux sachets dorés d’exfoliants pour le corps placé à plat en diagonale. Sur le devant de ces sachets, on peut également voir une étiquette vert foncé illustrée par le logo de Be-U Cosmétiques en rose pâle ainsi que des symboles et écritures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *