Commencer
Confirmer
Confirmer
Confirmer
Confirmer
Confirmer

Choisis un seul problème de peau

    Voici le problème de peau que tu as sélectionné. Souhaites-tu continuer?

    Revenir Suivant

    Une peau sèche est une peau qui manque de lipides et d’eau. Une peau sèche peut être reconnue par une peau aux allures de crocodile, soit rugueuse où il est possible de voir les peaux mortes à l’œil.

    Une peau terne est une peau qui manque d’éclat, qui semble fatiguée et pâle. Une peau terne peut aussi être accompagnée de taches brunes et/ou jaunes. Elle est causée par des facteurs tels que le froid, la pollution, l’alimentation.

    Une peau sensible est une peau qui réagit facilement aux facteurs environnementaux tels que la température, le soleil, nos émotions, le stress. Elle peut ensuite présenter des symptômes de picotements, des rougeurs et de la sécheresse.

    L’eczéma se caractérise par l’irritation, la démangeaison, la sécheresse et la rougeur de la peau. Des croutes rouges peuvent apparaître sur la peau

    Une peau sensible est une peau qui réagit facilement aux facteurs environnementaux tels que les parfums. Elle peut ensuite présenter des symptômes de picotements, des rougeurs et de la sécheresse.

    Confirmer
    Confirmer
    Revenir Confirmer
    Revenir Confirmer
    Revenir Confirmer
    Revenir Confirmer
    Confirmer