Free delivery anywhere in Canada
from 50$ of purchase.

General

Conditions

Terms & Conditions

Please read the terms and conditions before using this website.

The following terms and conditions govern and apply to your use of the site maintained by Be-u Cosmétiques Inc.

By accessing or browsing the site, you declare to have read and understood the general terms and conditions and to declare to be bound by these conditions. Please note that we may change the terms of use at any time without notice. Your continued use of the site will be deemed your acceptance of the revised terms and conditions.

Subcriptions

Personalized body and face products sold on the website are only available on a 3 month basis subscription. Every 3 months, your new order will automatically be sent to you and charged to your credit card assigned to the account. By purchasing customized products on the Be-U Cosmétiques website, you agree that Be-U Cosmétiques will automatically renew your subscription, if it is effective. You also agree to ensure that the payment method associated with your account is valid. You can unsubscribe from your subscription at any time through your customer account. You also agree to cancel your subscription 10 days before the renewal of your next order, otherwise, it will be charged to your credit card automatically. For more information on the subscription, visit the FAQ section of our website.

Price policy

All prices on the website are in Canadian dollars and are then applicable to GST and QST (TPS and TVQ). The only payment method offered is credit card. Be-U Cosmétiques reserves the right to change the prices of unit items and subscriptions at any time. If this is the case,  a communication will be sent by email to users as well as on the website. All sales are final, and no refund or exchange can be made.

Delivery

Be-U Cosmétiques is committed to deliver orders online within 10 business days (Monday to Friday) following your order. Be-U Cosmétiques is not responsible for stolen packages that are delivered to the delivery address even if nobody was there to accept the package. Usually, our delivery provider does not deliver parcels if no one is present to pick up the package.

Intellectual property

All intellectual property on the website is owned by us and includes any material protected by copyright, trademark or patent. All trademarks are owned, registered and/or licensed by us. All content on the site, except for user-generated content as defined below, including but not limited to text, software, code, design, graphics, interactive features, and any other content, is a collective work under Canadian law or any other copyright laws and is owned by Be-U Cosmétiques Inc.

Use of company content

We may provide you with certain information as a result of your use of the website, including, without limitation, any documents, data or information developed by us, or any other material that may assist you in the use of the website or services (the “Company Content”). The Company Content may not be used for any purpose other than the use of the website and the services offered on the site. Nothing herein can be construed as granting you a license or intellectual property rights.

User generated-content

“User-Generated Content” includes communications, elements, information, data, opinions, photos, profiles, messages, notes, hyperlinks, textual information, designs, graphics, sounds or any other content that you and/or other users of the website publish or make available on or through the site, with the exception of the content that is our property.

User account and account usage

If your use requires an account identifying you as a user of the site (a user account):

  1. You are solely responsible for your user account, the maintenance, confidentiality, and security of your user account and all passwords related to your user account as well as the activity of anyone who has access to your account with or without your permission;
  2. You agree to report to us immediately any unauthorized use of your user account, services through your user account, services through your user account, a password linked to your user account or any other breach of security of your user or service account provided through your user account, and you agree to assist us, as we may ask, to stop or remedy any breach of security related to your account and;

You agree to provide truthful, accurate and up-to-date user information, as we may request from time to time, and you agree to notify us of any changes to your User Information as required to the information that we hold is truthful, accurate and current

Payment

When you purchase on the website, you agree to provide a valid payment method. Pay attention to transaction details since the total prices may include taxes, fees, and shipping costs for which you are responsible.

When you provide us with a payment instrument, you declare that you have permission to use this payment instrument. When you make a payment, you authorize us, as well as the payment service we use, to charge the total amount to the payment instrument you designated for the transaction. You also authorize us to collect and record this payment instrument as well as any other information related to the transaction.

If you pay by credit card, the amount will be credited directly to your credit card at the time of your purchase.

We reserve the right to cancel any transaction if we believe that the transaction violates these Terms and Conditions or if we believe that by doing so we can prevent a financial loss.

In order to prevent financial loss, we may contact the issuer of your payment instrument, law enforcement authorities or any other affected third party (including other users) and may share the details of any payment you are associated with if we believe that such action can prevent a financial loss or a breach of the law.

Selling products

We can sell goods or services on our website. We are committed to being as accurate as possible with any information regarding the goods and services sold, including product descriptions and product images. However, we do not warrant the accuracy or reliability of any product information and you acknowledge and agree that the purchase of such products is at your own risk.

Refund

None of the products purchased on our website are refundable or exchangeable after your purchase. In case of one of your product get damaged during transport, please contact us as soon as possible the info@beucosmetiques.com by providing us with a photo of your damaged item. The same applys in case of an error in your order.

Marketing and affiliate ads

Through the website and its services, we may engage in affiliate marketing activities for which we receive a commission or percentage of sales. We may also accept advertising or sponsorship of commercial companies or receive other forms of advertising compensation.

Acceptable use of the site

You agree not to use the website for any unlawful purpose, or any other purpose prohibited by this clause. You agree not to use the site in any way that could harm the website, services or commercial activity of Be-U Cosmétiques.

You also agree not to use the website for the following purposes:

  1. Harass, abuse or threaten others or otherwise violate the rights of any person;
  2. Violate the intellectual property of Be-U Cosmétiques inc. or any other third party;
  3. Download or transmit computer virus or any other software that could damage the intellectual property of Be-u Cosmétiques or others;
  4. Committing fraud
  5. Create or participate in illegal gambling, lottery or pyramid schemes;
  6. Publish or distribute obscene or defamatory material;
  7. Publish or distribute any material that incites violence, hatred or discrimination of any group; and/or
  8. Illegally collect information about others.

Protection of private life

By using our website, you may be able to provide us with certain information. By using the website, you authorize us to use your information in Canada and in any other country in which we may operate.

When you sign up for a user account or enter your email during the skin diagnosis, you provide us with an address and some additional information, such as your name and/or your billing information. Depending on the use you make of our site, we may also receive information from external applications that you use to access our site or we may receive information about you through various web technologies such as cookies, histories, invisible pixels (also called “invisible GIFs”), tags and others.

We use the information collected from you to ensure that you ensure a good experience on the site. We can also trace some of the passive information received to improve our marketing and analytics and, to be done, we may be working with third-party vendors.

If you wish to block our access to any passive information that we receive from the use of various technologies, you may choose to inactivate cookies in your web browser. Please note that we will still receive information about you that you provide us, such as your email address.

If you choose to terminate your account, we will store and retain your information for a reasonable period following applicable federal, provincial and other laws.

Disclaimers

Our website exists for communications purposes only. You acknowledge and agree that any information published on our website is not intended to be legal, medical or financial advices and no fiduciary relationship has been created between you and Be-U Cosmétiques. The information on our website has not been confirmed by Health Canada or the FDA. You also agree that your purchases on the website are at your own risk. We are not responsible for any advice or any other information conveyed on the website. Be-U Cosmétiques is also not responsible for any excessive use of the products or bad use of the product. Be-U Cosmétiques  is also not responsible from any problems or difficulties that may arise from the use of a product. Be-U Cosmétiques is free of all responsibility to customer users who do not consult a health professional before using Be-U Cosmétiques products.

Be-U Cosmétiques also is also not responsible from products sold by a third party in physical stores.

Data loss

We are not responsible for the security of your user account or the contents of your account. The use of the website is at your own risk.

Compensation

You agree to defend, compensate and hold harmless Be-U Cosmétiques and its affiliated companies against any complaint, suit or claim, including legal fees that may arise out of or relating to your use or abuse of our website, your violation of this agreement or your conduct and actions. If we choose to do it, we will choose our lawyer and participate in our defense.

Service interruption

We may have to interrupt your access to the site to perform unplanned maintenance or emergency work. You agree that your access to the website may be affected by unplanned or unplanned downtime for any reason and that we will not be liable for any damages or loss arising from such unavailability.

Out of inventory

We try to keep our inventory of products up to date. Some items can be out of stock. If this is the case and you order this product, we will notify you by email as soon as possible and we will offer you to replace this product with another, to refund the item in question or to wait for the product to come back. We will then give you an approximate date for the renewal of this item in our inventory.

Termination of a user account

We may suspend, limit or terminate your user account and your use of the website at our sole discretion, at any time, without notice and for any whatever reason, including the operation or effectiveness of the website or any equipment or network not owned or owned by a third-party that is disrupted by your use or abuse of the website or if you have been or are currently in violation of the terms. We will have no liability to third-parties, including a third-party provider for any suspension, limitation or termination of your access to the website.

No garantee

Although we have made reasonable efforts to ensure that the content of this website is accurate, we cannot guarantee that such content is free of errors, current or complete. In any case, we cannot be held responsible for any damage that may arise from an error on the website.

We assume no responsibility for any damage resulting from an uncorrected use of the content of the website. We also cannot guarantee that the website is available without interruption, without error or omission, or that defects are corrected. It is also not possible to guarantee that the website and the servers that make it available are free of virus or harmful components. The website and its contents are provided “as it is” and “as it available” without any declaration, warranty or condition of any kind, express or implied. Warranty or condition of any kind, express or implied.

Livraison gratuite partout au Canada
dès 50$ d'achat

Termes & Conditions

Conditions

generales

Termes et conditions

Prière de lire les conditions générales avant d’utiliser le présent site internet.

Les conditions générales qui suivent gouvernent et s’appliquent à votre utilisation ou recours au site maintenu par Be-u Cosmétiques inc.

En accédant au site ou en y naviguant, vous déclarez avoir lu et compris les conditions générales d’utilisation et déclarez être liés par ces conditions. Veuillez noter que nous pouvons modifier les conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. Votre utilisation continue du site sera considérée comme votre acceptation des conditions générales révisées.

Abonnements

Les produits personnalisés pour le corps et le visage vendus sur le site internet sont seulement disponibles sur abonnement de 3 mois. À chaque période de 3 mois, votre nouvelle commande vous sera automatiquement envoyée et chargée sur votre carte de crédit affectée au compte. En achetant les produits personnalisés sur le site de Be-U Cosmétiques, vous convenez à ce que Be-U Cosmétiques vous charge automatiquement sur une base trimestrielle, votre abonnement, si ce dernier est effectif. Vous convenez également à vous assurer que le moyen de paiement associé à votre compte est valide. Vous pouvez en tout temps vous désabonner de votre abonnement par l’intermédiaire de votre compte client. Vous convenez également d’annuler votre abonnement 10 jours avant le renouvellement de votre prochaine commande, sans quoi elle vous sera chargée sur votre carte de crédit automatiquement. Pour plus de renseignements sur l’abonnement, consultez la section FAQ de notre site internet.

Politique de prix

Tous les prix sur le site internet sont en dollars canadiens et sont ensuite applicables à la TPS et TVQ. Les modes de paiement proposés sont :carte de crédit. Be-U Cosmétiques se réserve le droit de modifier les prix des articles unitaires et des abonnements en tout temps. Si tel est le cas, une communication sera envoyée par courriel aux utilisateurs ainsi que sur le site internet. Toutes les ventes sont finales et aucun remboursement ou échange ne pourra être fait.

Livraison

Be-U Cosmétiques s’engage à livrer les commandes en ligne dans les 10 jours ouvrables (lundi à vendredi) suivants votre commande. Be-U Cosmétiques n’est pas responsable des vols de colis des clients qui sont livrés à l’adresse de livraison et qui sont laissés même s’il n’y a personne pour réceptionner le colis lors de la livraison. Habituellement, notre fournisseur de livraison ne livre pas les colis si personne est présent pour réceptionner le colis.

Propriété intellectuelle

Toute propriété intellectuelle sur le site, à l’exception du contenu généré par les utilisateurs tel que défini ci-dessous, est possédée par nous et inclut tout élément protégé par les droits d’auteur, marque de commerce ou brevet. Toutes les marques déposées sont possédées, enregistrées et/ou sous licence par nous. Tout le contenu sur le site, à l’exception du contenu généré par les utilisateurs tel que défini ci-dessous, y compris, mais sans s’y limiter, le texte, le logiciel, le code, la conception, les graphiques, les fonctionnalités interactives ainsi que tout autre contenu, est une œuvre collective sous le droit canadien ou sous tout autre droit des droits d’auteur et est sous la propriété de Be-U Cosmétiques inc.

Utilisation du contenu de l’entreprise

Nous pouvons vous fournir certaines informations en raison de votre utilisation du site, y compris, sans s’y limiter, des documents, des données ou des informations développés par nous, ou tout autre élément qui pourrait vous aider dans l’utilisation du site ou des services (le ‘’Contenu de l’Entreprise’’). Le Contenu de l’Entreprise ne peut être utilisé pour aucun autre objet que l’utilisation du site et des services offerts sur le site. Rien dans les présentes ne peut être interprété comme vous attribuant une licence ou des droits de propriété intellectuelle.

Contenu généré par les utilisateurs

Le ‘’contenu généré par les utilisateurs’’ inclut les communications, éléments, informations, données, opinions, photos, profils, messages, notes, hyperliens, informations textuelles, conceptions, graphiques, sons ou tout autre contenu que vous et/ou d’autres utilisateurs du site publiez ou rendez disponibles sur ou à travers le site, à l’exception du contenu qui est notre propriété.

Compte d’utilisateur et utilisation du compte

Si votre utilisation du requiert un compte vous identifiant comme utilisateur du site (un compte d’utilisateur) :

  1. You are solely responsible for your user account, the maintenance, confidentiality, and security of your user account and all passwords related to your user account as well as the activity of anyone who has access to your account with or without your permission;
  2. a) Vous êtes le seul responsable de votre compte d’utilisateur, du maintien, de la confidentialité et la sécurité de votre compte d’utilisateur et de tous les mots de passe reliés à votre compte d’utilisateur ainsi que de l’activité de toute personne qui a accès à votre compte avec ou sans votre permission ;

b) Vous acceptez de nous signaler immédiatement toute utilisation non-autorisée de votre compte utilisateur, de services à travers votre compte d’utilisateur, de services à travers votre compte d’utilisateur, d’un mot de passe relié à votre compte d’utilisateur ou de toute autre atteinte à la sécurité de votre compte d’utilisateur ou de service fourni à travers votre compte d’utilisateur, et vous acceptez de nous venir en aide, tel que nous pourrons vous le demander, pour arrêter ou remédier à toute atteinte à la sécurité reliée à votre compte et ; c) Vous acceptez de fournir des informations d’utilisateur véridiques, exactes et actuelles, tel que nous pouvons le demande de temps à autre, et vous acceptez de nous signaler tout changement à vos informations d’utilisateur tel que requis fin que les informations que nous détenons soient véridiques, exactes et actuelles.

Paiement

Lorsque vous effectuez un achat sur le site, vous acceptez de fournir un instrument de paiement valide. Faites attentions aux détails de transaction puisque les prix total peut inclure des taxes, frais et couts d’envoie pour lesquels vous êtes responsables.

Lorsque vous nous fournissez un instrument de paiement, vous déclarez avoir la permission d’utiliser cet instrument de paiement. Lorsque vous effectuez un paiement, vous nous autorisez, ainsi que le service de paiement que nous utilisons, à charger le montant total sur l’instrument de paiement que vous avez désigné pour la transaction. Vous nous autorisez également à recueillir et enregistrer cet instrument de paiement ainsi que toute autre information reliée à la transaction.

Si vous payez par carte de crédit, le montant sera directement crédité de votre carte de crédit au moment de votre achat.

Nous nous réservons le droit d’annuler toute transaction si nous sommes d’avis que la transaction enfreint les présentes conditions générales d’utilisation ou si nous sommes d’avis qu’en agissant ainsi nous pouvons prévenir une perte financière.

Afin de prévenir toute perte financière, nous pouvons contacter l’émetteur de votre instrument de paiement, les autorités policières ou toute tierce partie atteinte (incluant d’autres utilisateurs) et pouvons partager les détails de tout paiement auquel vous êtes associé(e) si nous sommes d’avis qu’une telle action puisse prévenir une perte financière ou une infraction à la loi.

Vente de produits

Nous pouvons vendre des biens ou services sur notre site internet. Nous nous engageons à être aussi exacts que possible en ce qui a trait à toute information au sujet des biens et services vendus, incluant les description des produits et les images des produits. Cependant, nous ne garantissons pas l’exactitude ou la fiabilité de toute information ayant trait à un produit et vous reconnaissez et convenez que l’achat de tels produits est à vos propres risques.

Remboursement

Aucun des produits achetés sur notre site web n’est remboursable ou échangeable après votre achat. En cas de bris de votre produit lors du transport, nous vous prions de contacter dans les meilleurs délais le info@beucosmetiques.com en nous fournissant une photo de votre item endommagé. Il en est de même en cas d’erreur dans votre commande.

Marketing et publicités affiliées

Par l’entremise du site et de ses services, nous pouvons pratiquer des activités de marketing affilié pour lesquelles nous recevons une commission ou un pourcentage des ventes. Nous pouvons également accepter de la publicité ou des commandites d’entreprises commerciales ou recevoir d’autres formes de compensation publicitaire.

Utilisation acceptable du site

Vous acceptez de ne pas utiliser le site pour des fins illicites ou toute autre fin interdite en vertu de la présente clause. Vous acceptez de ne pas utiliser le site de quelconque façon qui pourrait nuire au site, aux services ou à l’activité commerciale de Be-u Cosmétiques.

Vous acceptez également de ne pas utiliser le site pour les fins suivantes :

  1. b) Harceler, abuser ou menacer autrui ou autrement violer les droits d’une personne;
  2. c) Violer la propriété intellectuelle de Be-U Cosmétiques inc. ou de toute autre tierce partie;
  3. d) Télécharger ou transmettre des virus informatiques ou tout autre logiciel qui pourrait endommager la propriété intellectuelle de Be-u Cosmétiques ou d’autrui;
  4. e) Commetre une fraude
  5. f) Créer des activités de jeu, de la loterie ou système pyramidal illicite ou y participer;
  6. g) Publier ou distribuer du matériel obscène ou diffamatoire;
  7. h) Publier ou distribuer tout matériel qui incite à la violence, à la haine, ou à la discrimination de quelque groupe que ce soit; et/ou
  8. i) Recueillir illicitement des informations sur autrui.

Protection de la vie privée

En utilisant notre site, il est possible que vous nous fournissez certaines informations. En utilisant le site, vous nous autorisez à utiliser vos informations au Canada et dans tout autre pays dans lequel nous pourrions opérer.

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte utilisateur ou que vous entrez votre courriel lors du diagnostic de peau en ligne, vous nous fournissez une adresse courriel valide et vous pourriez également nous fournir certaines informations additionnelles, telles que votre nom et#/ou vos informations de facturation. Selon l’utilisation que vous faites de notre site, nous pouvons également recevoir de l’information d’applications externes que vous utilisez pour accéder à notre site ou nous pouvons recevoir de l’information sur vous par diverses technologies du web telles que les cookies, les historiques, les pixels invisibles (aussi appelés ‘’GIF invisibles’’), les balises et autres.

Nous utilisons l’information recueillies auprès de vous pour nous assurer que vous assurez une bonne expérience sur le site. Nous pouvons aussi tracer une partie de l’information passive reçue pour améliorer notre marketing et analytique et, pour ce faire, il se peut que nous travaillions avec des fournisseurs tiers.

Si vous désirez bloquer notre accès à toute information passive que nous recevons de l’utilisation de diverses technologies, vous pouvez choisir d’inactiver les cookies dans votre navigateur web. Sachez que nous recevrons tout de même les informations vous concernant que vous nous fournirez, tel que votre adresse courriel.

Si vous choisissez de résilier votre compte, nous entreposerons et retiendrons vos informations pendant une durée de temps raisonnable selon les législations fédérales, provinciales et d’ailleurs en vigueur.

Dégagement de responsabilité

Notre site existe pour des fins de communications seulement. Vous reconnaissez et convenez que toute information publiée sur notre site n’est pas destinée à être un avis juridique, médical ou financier et aucun rapport fiduciaire n’a été créé entre vous et Be-U Cosmétiques. L’information véhiculée sur notre site internet n’a pas été confirmée par Santé Canada ou la FDA. Vous convenez également que votre achat services sur le site est à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables en aucun cas des conseils ou de toute autre information véhiculées sur le site. Be-u Cosmétiques est également non-responsable de toute utilisation excessive des produits ou de la mauvaise utilisation du produit. Be-U Cosmétiques se dégage également de tous problèmes ou difficultés qui pourraient survenir suite à l’utilisation d’un produit. Be-U Cosmétiques se dégage de toutes responsabilités face à des clients utilisateurs qui ne consulteraient pas un professionnel de la santé avant l’utilisation des produits Be-U Cosmétiques.

Be-U Cosmétiques se dégage également des produits de la marque vendus par des tierces parties, tels que des magasins physiques.

Perte de données

Nous ne sommes pas responsables de la sécurité de votre compte d’utilisateur ou du contenu de votre compte. L’utilisation du site est à vos risques.

Indemnisation

Vous convenez de défendre, dédommager et de tenir indemne Be-U Cosmétiques et ses entreprises affiliées contre toute réclamation, poursuite ou demande, incluant les frais d’avocats qui pourraient découler de ou qui se rapporte à votre utilisation ou votre abus de notre site, votre violation des présentes ou votre conduite et vos actions. Si nous choisissons de le faire, nous choisirons notre avocat et participerons à notre propre défense.

Interruption de service

Il se peut que nous ayons à interrompre votre accès au site afin d’effectuer des travaux de maintenance ou des travaux d’urgence non planifiés. Vous convenez alors que votre accès au site peut être affecté par une indisponibilité non planifiée ou non anticipée, pour quelque raison que ce soit, et que nous ne serons en aucun cas tenus responsables de dommages ou de pertes découlant de cette indisponibilité.

Rupture d’inventaire

Nous nous efforçons te tenir notre inventaire de produits à jour. Il peut par contre arriver que certains items soient en rupture d’inventaire. Si tel est le cas et que vous commandez ce produit, nous vous aviserons par courriel dans les meilleurs délais et nous vous proposerons de remplacer ce produit par un autre, de vous rembourser l’item en question ou d’attendre que le produit revienne en inventaire. Nous vous donnerons alors une date approximative concernant le renouvellement de cet article dans notre inventaire.

Résiliation d’un compte utilisateur

Nous pouvons suspendre, limiter ou résilier votre compte d’utilisateur et votre utilisation sur le site à notre seule discrétion, à tout moment, sans prévis et pour quelque raison que ce soit, incluant le fonctionnement ou l’efficacité de site ou d’équipement ou de réseau non appartenant ou appartenant à un tiers qui est perturbé par votre utilisation ou votre abus du site ou si vous avez été ou êtes actuellement en violation des termes des présentes. Nous n’aurons aucune responsabilité vis-à-vis des tiers, incluant un fournisseur tiers pour toute suspension, limite ou résiliation de votre accès au site.

Aucune garantie

Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour nous assurer que le contenu du présent site soit exact, nous ne pouvons garantir que ledit contenu soit exempt d’erreurs, à jour ou exhaustif. En aucun cas, nous ne pourrons être tenus responsables de tout dommage pouvant découler d’une erreur se trouvant sur le site.

Nous n’assumons aucune responsabilité quant à tout dommage découlant de la mauvaise utilisation du contenu du site. Nous ne pouvons pas non plus garantir que le site soit disponible sans interruption, sans erreur ni omission, ni que les défauts soient corrigés. Il n’est pas non plus possible de garantir que le site et les serveurs qui le rendent disponible sont exempts de virus ou de composantes nuisibles. Le site et son contenu sont fournis ‘’tels quels’’ et ‘’selon la disponibilité’’ sans déclaration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite.