Lâodeur nâest pas super
De plus le service de réponse de la compagnie pour autre chose est nul
Je nâachĂšterai dĂ©finitivement plus la
J'adore les produits, je ne m'en passerais plus :) cependant, j'ai trouvĂ© le dĂ©lai de livraison plutĂŽt long. Ăa ne m'empĂȘchera pas de recommander Ă nouveau, car je crois avoir trouvĂ© la bonne gamme pour ma peau avec votre compagnie. Merci beaucoup!